Maria Christofi

Maria Christofi: co-fondatrice

Née à Chypre en 1989, Maria est titulaire d'une Licence et d'une Maîtrise en architecture et architecture cognitive, respectivement. Sa passion pour la contribution sociale est le catalyseur de “Save Madagascar” et d'autres actions. Maria était la principale organisatrice du projet "Wine a Wish", dont les honoraires ont été offerts à la fondation "Make a Wish". Elle a également organisé des séances de thérapie d'art pour des jeunes mères lorsqu'elle était présidente du «Color Group» de Chypre. Plus récemment, Maria a concentré ses efforts sur des projets concernant les pays du tiers monde. Elle conçoit des structures et des bâtiments pour répondre aux besoins des habitants en tant que bénévole. Sa vision est de trouver des solutions pour réduire la pauvreté, par la conception de bâtiments, et ainsi répondre aux besoins immédiats et créer des opportunités pour l'autonomisation.

Stelios Stylianou

Stelios Stylianou: co-fondateur

Né à Chypre en 1985. Il vit et travaille à Chypre et collabore avec le studio StyliArt en Grèce. Stelios est un hagiographe et photographe, travaillant spécifiquement dans le domaine de la photographie de paysage, et la photographie sociale et informative. Il s'est concentré sur des projets concernant les sciences humaines, et en 2019, il a fait le lien entre Prodromos, le Metropolite de Toliara et sud de Madagascar et le mouvement Save Madagascar. Au cours des dix dernières années, il a contribué avec son travail et en tant que commissaire, à de multiples expositions caritatives, telles que "With the colour of Love” et "A hug full of Colours", dont les honoraires aident les enfants autistes et les enfants sous la protection de l'État. Son credo est que nous nous élevons seulement en élevant les autres. De fait, il a toujours été impliqué dans des œuvres caritatives et dans le bénévolat.

Konstantinos Stylianou

Konstantinos Stylianou: membre

Né à Chypre en 1987. Il est théologien, conservateur d'antiquités / œuvres d'art, photographe et hagiographe, chargé de la promotion des actes de l'équipe. Il vit et travaille en Grèce dans son studio "StyliArt" et a des collaborateurs dans plusieurs pays. Essayant d'offrir à ceux qui en ont réellement besoin, Konstantinos a commencé en 2014 à offrir des cours d'hagiographie en tant que bénévole, et en 2017, il a organisé une séance individuelle de cours d'hagiographie en Indonésie. En même temps, il a consacré trois ans de service volontaire en Allemagne à la mission grecque orthodoxe locale, "Mark the Evangelist".

Charalambos Rossides

Harry Rossides: membre

Né à Chypre en 1989, Harry (Charalambos) est un ingénieur informaticien qui répond aux besoins techniques de l'équipe. En tant que personne attentionnée et solidaire, Harry a été l'un des premiers membres de l’ équipe de sauvetage des volontaires URSU (Unité de Recherche et de Sauvetage d’Urgence) à Chypre. Harry était l'un des membres à soutenir les équipes de lutte contre les incendies de forêt à Grammaticos, Grèce, en 2014. Toujours disposé et disponible pour aider ceux qui en ont besoin, Harry ne refuserait jamais d'offrir son aide.